Poster un commentaire

Au pied de la fontaine tu avais une cruche – Anatolie centrale

Au pied de la fontaine tu avais une cruche – Anatolie centrale

Au pied de la fontaine tu avais une cruche
Ah Jeune Fille, tu aurais d’autres amis à part moi
Tu voudrais me tuer
Dis moi dis moi ma belle, c’est jour de rupture
Dis moi dis moi ma belle c’est la fin de nos échanges
Au pied de la fontaine tu avais une cruche
Elle fait se poser des faucons au bord de la cruche
Jeune fille, ton regard me tue
Dis moi dis moi ma belle, c’est jour de rupture
Dis moi dis moi ma belle c’est la fin de nos échanges
Face à toi, 7 couches de montagne
d’un bout à l’autre, des jardins, des vignes
Les mois ne passent pas loin de toi

Dis moi dis moi ma belle, c’est jour de rupture
Dis moi dis moi ma belle c’est la fin de nos échanges

Orta Anadolu – Pınarın Başında Testin Varmış

Pınarın Başında Destin Varımış
A Gız Senin Benden Başka Dostun Varımış
Beni Öldürmeye Kastın Varımış
Söyle Yarim Söyle Ayrılık Günü
Söyle Gelin Söyle Muhabbet Sonu
Pınarın Başında Desti Doldurur
Destinin Gulpuna Şahin Kondurur
Kız Senin Bakışın Beni Öldürür
Söyle Yarim Söyle Ayrılık Günü
Söyle Gelin Söyle Muhabbet Sonu
Karşıdan Karşıya Yedi Kat Dağlar
Bir Yandan Bir Yana Bahçalar Bağlar
Gurbette Hasretle Geçmiyor Aylar
Söyle Yarim Söyle Ayrılık Günü
Söyle Gelin Söyle Muhabbet Sonu

Türkü : chansons populaires turques qui s’apparentent à nos « au clair de la lune , « à la claire fontaine ».

Laisser un commentaire

