Poster un commentaire

CEMAL SUREYA – La réputation

Mon souffle est un oiseau rouge
Dans les cieux chatain-clair de tes cheveux
Je te prends sur mes genoux
Tes jambes s’allongent indescriptiblement

Mon souffle devient un cheval rouge
Je le sens à mon visage en feu
Pauvres de nous nos nuits sont si courtes
Il faut s’aimer à bride abattue.

San

Kırmızı bir kuştur soluğum
Kumral göklerinde saçlarının
Seni kucağıma alıyorum
Tarifsiz uzuyor bacakların

Kırmızı bir at soluğum
Yüzümün yanmasından anlıyorum
Yoksuluz gecelerimiz çok kısa
Dörnala sevişmek lazım

Laisser un commentaire

