Poster un commentaire

MEVLANA – Quatrains de Mawlâna

O âme du monde, j’ai perdu et l’âme et le monde,
O ma lune, j’ai perdu et la terre et le ciel.
Ne mets pas la coupe dans ma main, porte la à ma bouche,
Car enivré de toi, j’ai perdu le chemin de ma bouche

══════ஜ۩۞۩ஜ════════════ஜ۩۞۩ஜ══════

Tu n’es pas fait d’eau et de terre,
Tu es hors de ce monde errant, ce monde d’eau et d’argile.
Le corps est un ruisseau, l’âme l’eau de Jouvence qui y coule…
Là où tu te trouves, tu ne te soucies ni de l’un, ni de l’autre.

Laisser un commentaire

