Poster un commentaire

MEVLANA – Quatrains de Mawlâna

Nous avons appris à l’ami( …) à boire le vin.
Nous possédons le feu de l’amour qui brûle l’amour même.
Depuis l’éternité le temps ne nous a pas vus dormir,
Pendant toutes ces nuits que nous avons changé en jour.

══════ஜ۩۞۩ஜ════════════ஜ۩۞۩ஜ══════

Je ne suis pas moi-même, tu n’es pas toi, tu n’es pas moi ;
Et cependant, je suis moi, tu es toi et tu es moi.
L’état où tu m’a mis est tel, ô idole de Khotan
Que je ne sais si je suis toi, ou si tu es moi.

Laisser un commentaire

