Poster un commentaire

MEVLANA – La voie de l’amour

Ô toi dont l’amour est l’essence du monde de l’émerveillement
Ce qu’apporte ton amour, c’est le bouleversement
Combien de temps m’interrogeras-tu sur l’état de mon cœur brûlé
Alors que, tu le sais bien, tu le connais mieux que moi-même.

══════ஜ۩۞۩ஜ════════════ஜ۩۞۩ஜ══════

Au moment où mon essence se transformera en océan universel
La beauté des atomes sera pour moi lumineuse.
C’est pourquoi je brûle comme la chandelle, afin que, dans la voie de l’amour,
Tous les instants pour moi deviennent un seul instant.

Laisser un commentaire

