Poster un commentaire

Mevlana – La voie de l’amour

Le cœur de l’homme est une chandelle prête à se consumer
La déchirure due à la séparation d’avec le Bien-Aimé est prête à coudre.
Ô toi qui ignores la patience et la brûlure
L’amour est une chose qui doit venir, on ne peut l’apprendre.

══════ஜ۩۞۩ஜ════════════ஜ۩۞۩ஜ══════

L’amour est venu et il est comme le sang dans mes veines et ma peau
Il m’a anéanti et m’a rempli du Bien-Aimé.
Le Bien-Aimé a pénétré dans toutes les parcelles de mon corps
De moi ne reste plus qu’un nom, tout le reste est lui.

Laisser un commentaire

