Poster un commentaire

AFAQ SHIXLI – Je t’aime encore

Tu m’as abandonné, seule avec mes rêves,
sans ôter ce voile de chagrin de mon cœur.
Pourquoi tu n’as jamais su aimer et vivre
comme dans le conte que tu m’avais raconté…

C’est toi qui as trahi tout nos sentiments,
En préférant oublier tout ce que c’est passé.
Tous les amoureux qui nous enviaient avant,
désormais me voient seule, livrée à moi-même…

Je ne crois plus aux rêves, eux ils m’ont trahi…
Les idées, les espoirs devenus illusoires.
Ces chemins infinis que je contemplais
Me ramènent à présent à mon désespoir.

Séparons-nous ! – tu m’as dit, sans se rendre compte,
Que c’étais ton péché, preuve de ton amour.
Vivre avec le mensonge sera dur à vie
Plus encore difficile si ça sera sans toi.

Mon cœur n’obéit plus… je t’aime encore,
Dire « Adieu! » est très dure, plus dure que la mort!
Ainsi je quitte ta vie, sans dire plus un mot,
Sois heureux, pour nous deux, cela me suffit !

Traduit par: M. Abdulla

Laisser un commentaire

