Poster un commentaire

CETIN BAYRAMOGLU – BELLE

Je t’ai connu, je me suis blanchi dans les journées blanches
Réveillé dans le jardin des marguerites blanches
Je t’ai connu, je me suis refait avec toi
Mon cœur blanc, ma pensée blanche, Belle

Je t’ai aimé, tu es aimée toute rouge.
Tu as semé d’espoir à ma conscience et mon cœur.
Je suis désormais un rebelle fertile, avec toi Belle
Je ne serais pas dans les fers, tu m’as ensoleillé

Je t’ai perdu, je suis tout noir sans toi.
Je t’ai rêvé, j’ai vu Belle.
Mon cœur sous le vent, je suis dans l’obscurité
Les couleurs sont immortels, je me suis épris immortel

Ebru : http://www.facebook.com/selmakircollections

 

Laisser un commentaire

