Poster un commentaire

PIR SULTAN ABDAL – Je suis l’amant d’une belle mes seigneurs

Je suis l’amant d’une belle mes seigneurs
C’est pourquoi le monde me jette des pierres
Le jour dans mes songes la nuit dans mes rêves
Le vent me disperse de poussière en poussière
Je voudrais être rose blanche contre ta joue rouge
Etre ceinture pour embrasser tes fines hanches
Etre esclave vendu sur les marchés
Achète moi ma bien-aimée pour me serrer contre toi
Un jour, de mon saz je n’ai pas joué
Le lendemain ma voix était nouée
Il y a quatre choses indispensables à tout homme
Le savoir et les bonnes manières, le souffle et un instrument…

Laisser un commentaire

