Poster un commentaire

AKGUN AKOVA – L’AMOUR ET LA COMETE

tous les medecins auxquels je me suis adresse
m’ont dit les memes choses
comme ils s’etaient mis d’accord sur ce sujet
« elle a pour nom la maladie d’amour »
et apres un certain age, elle secoue fortement l’homme

pourtant je ne voudrais mentir
quand mon coeur s’est illumine d’une explosion
je veux croire que
j’ai seulement heurte
une comete
en marchant dans les impasses de la vie

(Traduit par Eray Canberk, Andre Bichot & Deniz Eğilli)

Laisser un commentaire

